Système évolutif

La réglementation, les règles de traçabilité, les contraintes environnementales évoluent sans cesse. L’agriculteur doit constamment s’adapter à ces changements, les comprendre et « prouver » le  respect  de ses pratiques par la réalisation de documents spécifiques.

Grâce au dispositif unique MIA, ces évolutions se font au fil de l’eau et automatiquement via la plateforme MIA et votre connexion Internet.

Les conseillers mènent une véritable veille réglementaire. Nos équipes de développement travaillent pour adapter en temps réel les éditions MIA à la nouvelle réglementation. Toutes ces évolutions sont ensuite déployées auprès de nos adhérents via leur connexion Internet. Un système d’alertes est mis en place afin que tous nos abonnés puissent en bénéficier.

L’exploitant agricole utilise donc toujours un outil informatique tenant compte des dernières évolutions réglementaires.

Une synchronisation régulière avec votre coffre-fort, via une connexion Internet, vous assure un bon fonctionnement de l’outil. Pensez donc à vous synchroniser régulièrement.